TEST DES APPLICATIONS ANDROID
Bonsoir, si vous aussi, vous voulez venir discuter des applications android bidons et des jeux qui sont remplis de bugs, n'hésitez pas à venir vous inscrire, ici on passe tout en critique pour le bien du consommateur final....
TEST DES APPLICATIONS ANDROID
Bonsoir, si vous aussi, vous voulez venir discuter des applications android bidons et des jeux qui sont remplis de bugs, n'hésitez pas à venir vous inscrire, ici on passe tout en critique pour le bien du consommateur final....
TEST DES APPLICATIONS ANDROID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On va essayer de vous donner quelques petits secrets
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum a besoin de 2 modérateurs... Si vous avez un peu de temps libre, contactez l'admin !!!
Le forum est en construction, soyez indulgent !!!
Nous vous souhaitons une agréable journée sur le forum de Fontaines !!!
N'hésitez pas à déposer une petite annonce sur le forum !!!
Nous avons besoin de votre aide pour bien démarrer le forum....Inscrivez vous et Participez !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 8 Juin 2023 - 2:04
Statistiques
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ab@bi

Nos membres ont posté un total de 28 messages dans 7 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

Derniers sujets
» Make MONEY
Les petites chiennes 2023 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 12:43 par Admin

» Crazy Bubble Shooter
Les petites chiennes 2023 EmptyMar 5 Sep 2023 - 2:10 par Admin

» Undersea Connect
Les petites chiennes 2023 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 2:59 par Admin

» Lucky bingo day
Les petites chiennes 2023 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 1:40 par Admin

» Jewel shock
Les petites chiennes 2023 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 3:31 par Admin

» Les petites chiennes 2023
Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 12:50 par Admin

» ZineCheerful
Les petites chiennes 2023 EmptySam 19 Aoû 2023 - 23:33 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Admin
Les petites chiennes 2023 Vote_lcap1Les petites chiennes 2023 Voting_bar1Les petites chiennes 2023 Vote_rcap1 
Paul_napoli
Les petites chiennes 2023 Vote_lcap1Les petites chiennes 2023 Voting_bar1Les petites chiennes 2023 Vote_rcap1 
Nadine_P
Les petites chiennes 2023 Vote_lcap1Les petites chiennes 2023 Voting_bar1Les petites chiennes 2023 Vote_rcap1 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de TEST DES APPLICATIONS ANDROID sur votre site de social bookmarking
Nouveaux sujets
» Undersea Connect
Les petites chiennes 2023 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 2:59 par Admin

» Lucky bingo day
Les petites chiennes 2023 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 15:48 par Admin

» Crazy Bubble Shooter
Les petites chiennes 2023 EmptySam 26 Aoû 2023 - 2:48 par Admin

» Les petites chiennes 2023
Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 5:20 par Admin

» Make MONEY
Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 4:45 par Admin

» Jewel shock
Les petites chiennes 2023 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 4:10 par Admin

» ZineCheerful
Les petites chiennes 2023 EmptySam 19 Aoû 2023 - 23:33 par Admin

Sujets les plus vus
Make MONEY
Les petites chiennes 2023
Crazy Bubble Shooter
Jewel shock
Undersea Connect
ZineCheerful
Lucky bingo day
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petites chiennes 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : Fontaines

Les petites chiennes 2023 Empty
MessageSujet: Les petites chiennes 2023   Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 5:20

Voilà,

cela commence à être compliqué à gérer les appels téléphoniques, les mails et tout ce qui s'en reste, en plus les gens me demandent des photos, etc....
Cela devient compliqué à gérer donc, je vais donner toutes les informatyions sur ce post afin d'expliquer clairement la situation, et comme je l'ai déjà expliqué à certains, cela sera ceux qui sont les plus rapides qui l'emporteront......

Donc déjà, on va commencer par les petits diaporamas que j'avais réalisé entre la naissance des chiots et les 8 semaines environ.

Donc voici les petites crevettes quelques jours après la naissance qui s'est déroulée le 7 mai 2023 à environ 16 heures. Oui, en effet, Plume a commencé le travail aux alentours des 16 heures pour terminer vers 18 heures environ. J'avais compter qu'elle mettait environ une demi-heure par petite.

Les petites chiennes 2023 Ut1OWJb9_o

On voit bien la maman sur cette photo en haut à droite, il s'agit de Plume, voilà et pour la petite histoire, je l'ai achetée à une dame de Verdun sur le Doubs durant la période du COVID, c'était en 2019, et voilà, donc c'était l'année des P, et comme la dame n'avait pas choisi de nom, j'ai décidé de l'appeler Plume car c'était, aussi une petite crevette quand je l'ai récupéré.

Donc, je suis parti la vacciner et je l'ai fait pucer également. Son numéro d'identification est le 250268743461143.

Voilà, elle est née le 02 Janvier 2019 et a été immatriculée et vaccinée par le docteur VR BYNEN Jean-Jacques, et sa race est une COTON de Tuléar.

Les petites chiennes 2023 YbkbCjmU_o

Le Coton de Tuléar est un petit chien assez vif et très intelligent, parfaitement construit et musclé.  Il est reconnaissable à son abondante fourrure blanche, aussi douce que du coton. Son caractère affectueux, et quelque peu espiègle, en fait un agréable petit chien de compagnie, notamment pour les familles. C'est un chien qui s'adapte à toutes les situations, qui s'entend très bien avec les chats et qui adore les enfants.

Les petites chiennes 2023 R9jTvbKu_o

En ce qui concerne le papa, pour cette fois-ci, ca a été une surprise car d'habitude son compagnon vit également à la maison mais c'est un petit bichon croisé pékinois. Mais cette année le destin a voulu que cela soit le chien d'un ami qui vient de temps en temps me rendre visite. Il s'agit de mon ami Nicolas qui habite à Tramayes et lui son chien et né l'anée d'après, il s'apelle Rasta et le voici :

Les petites chiennes 2023 F1FvhLET_o
Les petites chiennes 2023 0KM731mI_o

Admin, Paul_napoli et Nadine_P aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://applications-test.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : Fontaines

Les petites chiennes 2023 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chiennes 2023   Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 5:59

Voilà, pour la présentation, je pense que je n'ai rien oublié et je vais même vous dire que cette présentation est parfaite.

Ce qu'il faut savoir maintenant, c'est que Una, a trouvé son nouveau foyer le 14 aout, et a d'ailleurs été rebaptisée par la dame Zellie, voilà, ce n'était pas l'année des Z mais c'est son choix.
Oui, il faut savoir qu'à chaque fois qu'on m'appelle, on me demande après UNA, hé bien non, je ne pourrais pas vous la confier, elle est partie chez sa nouvelle maman qui est super sympa d'ailleurs et qui habite à deux pas de chez moi, enfin quand même pas mais elle habite maintenant à une dizaine de kilomètres d'ici.

Elle a l'air d'avoir pris ses marques.
Les petites chiennes 2023 TfMDG3j3_o
Les petites chiennes 2023 UD9K6Axe_oLes petites chiennes 2023 VpNEFetC_o

Voilà, et 2 jours plus tard, c'était au tour de UTAH de rejoindre sa nouvelle famille, donc depuis le 16 aout, nous ne sommes plus que 5 à la maison, les 4 toutous et moi.

Alors, par contre, ce qu'il faut savoir, c'est que sur les premier diaporamas, on se rend compte que c'était vraiment des petites crevetes. Maintenant cela a bien changé.

Il reste donc Urca et Uskah, mais je ne sais pas d'ailleurs si je ne vais pas en garder une, car franchement je les adore, elles sont trop géniales, et le pire c'est que je les aime vraiment à la folie, elles sont super gentilles, et elle me font bien marrer le matin quand je me réveiklle, il faut voir la pêche qu'elles ont.
Bon j'ai fait quelques photos comme on me l'avait demandé et cet après midi, je ferais une petite vidéo dans le jardin, donc restez à l'écoute, lol.

Admin et Nadine_P aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://applications-test.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : Fontaines

Les petites chiennes 2023 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chiennes 2023   Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 6:58

Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille maximale (16 millions de pixels).
Les petites chiennes 2023 KQW1hHFE_t
Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille maximale (16 millions de pixels).
Les petites chiennes 2023 Y8BrxZmh_t
Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille maximale (16 millions de pixels).
Les petites chiennes 2023 TvR6fbGi_t
Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille maximale (16 millions de pixels).
Les petites chiennes 2023 HyKU1kml_t

Admin et Nadine_P aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://applications-test.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : Fontaines

Les petites chiennes 2023 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chiennes 2023   Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 7:36

Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille maximale (16 millions de pixels).
Les petites chiennes 2023 I0BS2zOO_t
Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille maximale (16 millions de pixels).
Les petites chiennes 2023 2umrB32L_t
Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille maximale (16 millions de pixels).
Les petites chiennes 2023 1wMqjaAs_t
Cliquer sur l'image pour l'avoir en taille maximale (16 millions de pixels).
Les petites chiennes 2023 CvcXrCmo_t
Revenir en haut Aller en bas
https://applications-test.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : Fontaines

Les petites chiennes 2023 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chiennes 2023   Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 7:44

Voilà, je pense que là, il n'y a rien à redire au niveau des précisions, cela m'a juste pris la nuit pour faire ce post, c'est tout, c'est pas grand chose mais là au moins les choses sont claires.
Je ferais cet après-midi dans le jardin une vidéo ou demain peut-être, juste histoire de vous montrer la patate qu'elles ont.....
En tout cas, je le répète encore une fois, mais c'est les premiers qui parleront qui seront servis les premiers donc voilà, moi j'ai pris la plume le premier, donc à vous de jouer.
Inscrivez vous sur le site, ça prend exactement 2 minutes et posez vos questions.....

Admin et Paul_napoli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://applications-test.forumactif.com
Nadine_P

Nadine_P


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 50
Localisation : Autun

Les petites chiennes 2023 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chiennes 2023   Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 11:11

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique, je me permet de vous rejoindre sur votre forum car comme vous m'aviez envoyé le lien par téléphone, je pense que cela sera plus simple effectivement pour vous joindre.
Moi, je serais bien intéressé par USKAH mais vous dites à un moment que vous voulez en garder une, donc aviez vous pris la décision ou alors c'est selon comment ça va se passer ?
J'ai essayé de vous appeler ce matin au téléphone mais vous êtes injoignable, cela fait deux jours que j'essayes et je n'arrive jamais à vous avoir.
Donc, est-il possible de fixer un rendez-vous que je vienne les voir, j'habite aux alentours des 30 kms de votre domicile environ, peut être une quarantaine mais cela n'est pas grave, j'aimerais trop les voir.....
En attendant de vous lire, et au fait, ou est-ce que vous faites les soins des chiennes, chez quel vétérinaire ?

Merci beaucoup, au plaisir de vous lire !

Nadine.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : Fontaines

Les petites chiennes 2023 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chiennes 2023   Les petites chiennes 2023 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 12:50

Nadine_P a écrit:
Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique, je me permet de vous rejoindre sur votre forum car comme vous m'aviez envoyé le lien par téléphone, je pense que cela sera plus simple effectivement pour vous joindre.
Moi, je serais bien intéressé par USKAH mais vous dites à un moment que vous voulez en garder une, donc aviez vous pris la décision ou alors c'est selon comment ça va se passer ?
J'ai essayé de vous appeler ce matin au téléphone mais vous êtes injoignable, cela fait deux jours que j'essayes et je n'arrive jamais à vous avoir.
Donc, est-il possible de fixer un rendez-vous que je vienne les voir, j'habite aux alentours des 30 kms de votre domicile environ, peut être une quarantaine mais cela n'est pas grave, j'aimerais trop les voir.....
En attendant de vous lire, et au fait, ou est-ce que vous faites les soins des chiennes, chez quel vétérinaire ?

Merci beaucoup, au plaisir de vous lire !

Nadine.

Bonjour Nadine,

Je me permet de vous apeller par votre prénom vu que je n'ai pas votre nom, effectivement, à l'heure actuelle USKAH et URCA sont libres mais oui également j'aimerais bien en garder une. Le mieu cela serait que l'on se rencontre, déjà que vous passiez voir les petites, et après voir celle qui vous adoptera ou du moins celle qui viendra à vous en premier, c'est bien souvent comme cela qu'on craque sur une chienne, ou du moins bien souvent c'est elle qui vous choisit. Dites moi quand vous êtes disponible et on essayes de se fixer un rendez vous mais attention, ceci dit, je l'ai dit et le redit, la première arrivée, la première servie.....
En ce qui concerne les soins, je les emmène chez le vétérinaire de Mercurey car j'ai eu des désagrements avec celui de Chagny. Ils n'ont pas été très correct avec moi, la dernière fois, donc je ne veux plus en entendre parler. En plus, ils ont augmentés leurs tarifs vraiment beaucoup ces deux dernères années.
De plus, ils sont de moins en moins sympa, alors, du coup je laisse tomber avec eux.
A Mercurey, au moins, on est bien reçu......
Répondez moi au plus vite.... J'attends de vos nouvelles...
A bientôt.

Claude.

Admin et Paul_napoli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://applications-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les petites chiennes 2023 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chiennes 2023   Les petites chiennes 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites chiennes 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DES APPLICATIONS ANDROID :: Hors-Sujets-
Sauter vers: